La plaque composite en aluminium a un large éventail d'utilisations. La plupart du temps, il faut le plier. Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment mieux plier le panneau ACM.
Tout d’abord, nous savons tous que le principe du pliage de la feuille d’aluminium est que la feuille d’aluminium est suffisamment épaisse. Plus la peau de l’aluminium est épaisse, meilleur est le pliage. Avant de plier le panneau en aluminium, nous avons d’abord choisi d’utiliser une machine à rainurer (machine à rogner) pour ouvrir une fente à l’arrière de la plaque en aluminium. Sinon, il est impossible de plier. La profondeur du rainurage est ajustée en fonction de l'épaisseur du panneau d'aluminium. Tout d’abord, raccourcissez la tête du couteau, essayez lentement, jusqu’à ce qu’elle semble exposer l’aluminium. Lorsque la peau ne semble pas exposée, il est facile de rayer la peau d’aluminium lorsqu’elle est profonde, ce qui entraîne un plissement et une fracture, et lorsqu’elle est peu profonde, il est facile de fendre le front.
Troisièmement, choisissez la tête de coupe. La tête de coupe peut être divisée en type U et type V. La tête de coupe de type U n'est pas facile à rayer la peau en aluminium, mais l'angle n'est pas très droit. Si la tête de coupe de type V est tranchante, l'angle est très droit. L'angle est bon, mais il est facile de rayer la peau en aluminium et de la fissurer. En règle générale, le panneau composite en aluminium de 4 mm peut être rayé avec une tête de coupe 6 #.
L'autre est que le pliage d'une feuille de plastique en aluminium dépend principalement d'une feuille d'aluminium. Beaucoup de gens comprennent mal que la colle crue ne peut pas se plier et que la colle cuite peut se plier. En fait, c'est une erreur, car le pliage consiste à retirer les plastiques intermédiaires. Le pliage dépend donc principalement de l'épaisseur de la feuille d'aluminium. En règle générale, plus de 6 fils vendus sur le marché peuvent pleinement répondre à la demande de pliage à 90 degrés. Si l'arc de rouleau doit utiliser l'arrière de la cintreuse. Face vers le haut, en fonction de différentes exigences de construction pour choisir l'angle de laminage, le matériau de base du panneau en aluminium composite est divisé en caoutchouc brut et en caoutchouc cuit.
Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez contacter:
Scarlett Wang: +86 13956456096 (Tel & Whatsapp & Wechat)
10 Remarques Précautions d'installation du panneau composite aluminium
Comment choisir un fabricant fiable de panneaux composites en aluminium
Savez-vous quelles sont les applications des panneaux composites en aluminium
quels sont les panneaux composites en aluminium de type miroir
Très facile à comprendre les moyens d'installation des ACP.