Le panneau composite aluminium-plastique est composé de matériaux multicouches. Les couches supérieure et inférieure sont des plaques en alliage d'aluminium de haute pureté avec une plaque centrale en polyéthylène basse densité (PE) non toxique au centre et un film protecteur est fixé à la surface avant. Pour une utilisation en extérieur, la face avant du panneau en aluminium-plastique est recouverte d'un revêtement en résine fluorocarbonée (PVDF) et, pour l'intérieur, la face avant peut être revêtue d'une résine non fluorocarbonée.
Habituellement, le panneau aluminium-plastique est traité par le traitement chimique et l'application de la technologie de membrane Henkel, de sorte que l'adhérence entre la peinture et le panneau aluminium-plastique soit uniforme et que la couleur soit diverse, ce qui vous permet de choisir espace et montrer votre personnalisation.
Dans la vie quotidienne, la plupart des panneaux d'affichage que l'on peut voir partout sont constitués de panneaux en aluminium-plastique, et les méthodes de traitement sont également variées.
Si vous avez besoin de ce matériel, n'hésitez pas à nous contacter.
L'épaisseur minimale des plaques d'aluminium supérieure et inférieure n'est pas inférieure à 0,..
Les plaques supérieure et inférieure en aluminium sont en aluminium antirouille d'une épaisseur d..
En tant que nouveau type de matériau décoratif
Il est constitué de deux matériaux (métallique et non métallique) de nature complètement diffé..
Pour les panneaux de matériaux industriels, les plaques d'aluminium supérieure et inférieure adop..