Le processus de production, tel que la méthode composite à froid, la méthode composite thermique, la méthode composite continue et la méthode composite intermittente, est utilisé pour la feuille composite aluminium, selon le noyau en plastique et les panneaux des deux côtés.
Tout d'abord, le nettoyage de la bobine d'aluminium est une partie essentielle de la production. La surface est enduite de lubrifiants et d'anti-oxydants, et la poussière est attachée pendant le transport, affectant son adhérence.
Deuxièmement, un film protecteur chimique dense se forme à la surface des bobines pour améliorer la résistance à l'oxydation et prolonger la durée de vie, après le nettoyage et le traitement chimique.
Processus régulier de nettoyage: serpentin en aluminium → dégraissage par pulvérisation → lavage à l'eau → neutralisation → traitement chimique → lavage à l'eau → séchage → refroidissement → enroulement.
Troisièmement, la bobine en aluminium nettoyée est placée dans une coucheuse, tout en peignant une résine fluorocarbonée haute performance sur la surface.
Le flux de processus: bobine d'aluminium → alimentation → revêtement de fluorocarbone de revêtement → peinture de cuisson de circulation d'air chaud → refroidissement → filmage → coupe → enroulement.
Quatrièmement, les panneaux du panneau extérieur ACP recouverts de deux couches de peinture et d'apprêt de sorte que la couche de finition de la façade soit un revêtement en résine fluorocarbonée très résistant aux intempéries, à savoir le fluorure de polyvinylidène (PVDF) présentant une excellente résistance aux UV et la pollution de l'environnement. Cela garde la surface belle.
La surface de la feuille ACP a non seulement la couleur du métal, mais aussi les beaux types de motifs en marbre. Les enduits de fluorocarbone sont généralement appliqués aux bobines d'aluminium par revêtement au rouleau, puis cuits à des températures élevées pour les sécher.
L'équipement est continu pour produire, d'abord apprêté, puis enduit par le haut, et enfin, enduit d'un vernis de surface. L'épaisseur totale de la peinture à trois couches est de 30 μm. Chaque couche de peinture doit être cuite à 200 ° C pendant environ 60 secondes jusqu'à ce qu'elle sèche
Cinquièmement, une fois le four cuit, il est rapidement refroidi par un refroidisseur d'air. La peinture murale intérieure peut être en résine époxy, résine polyester et résine acrylique. Une fois l'apprêt, la couche de finition et le vernis de surface enduits, appliquez immédiatement un film protecteur PE sur la surface du revêtement pour éviter de rayer la surface lors du traitement, du transport et de l'installation ultérieurs.
Le film protecteur est auto-adhésif et peut être retiré après l'installation. La bobine en aluminium recouverte de résine fluorocarbonée peut entrer dans le processus de mélange avec le matériau d'âme en plastique.Le matériau d'âme en plastique est également essentiel à trois couches, avec du plastique PE au milieu et de l'adhésif des deux côtés. Les feuilles PE et les adhésifs peuvent être produits séparément ou par coextrusion à trois couches.
la feuille co-extrudée à trois couches avec la structure de l'adhésif est une étape à produire, puis combinée avec les feuilles d'aluminium supérieure et inférieure. 0,15 mm est disponible en épaisseur avec panneau en aluminium des deux côtés, et 3 ~ 5 mm dans la couche centrale, 4 ~ 6 mm d'épaisseur totale. Enfin, un panneau entier est découpé en 1220x2440 mm.
Entrez la structure, les caractéristiques et les utilisations de la feuille solide en polycarbonate.
Le film PVC transparent est principalement utilisé pour les rideaux, les nappes, les emballages de produits de haute qualité, les sacs à main, les sacs, la papeterie, le film ruban électrique, le film imperméable et les nécessités quotidiennes.
Au moins pour le double revêtement, plus de 70% de fluorocarbone, la surface raclait une couche de peinture et une couche d'apprêt. Mesurée avec un mètre d'épaisseur de membrane, elle mesure 0,028 mm. Essuyez avec de la butyl cétone 200 fois sans exposer le fond. La peinture au fluorocarbone se réfère à un revêtement avec une teneur en résine de fluorocarbure PVDF (polyéthylène difluoré) de 70% de la résine totale (pas la quantité totale de revêtements), avec une très bonne résistance à la décoloration, à l'antigel et à l'érosion par les intempéries , résistance aux intempéries de longue durée et belle apparence et autres caractéristiques.
introduction sur la classification des ACP
Présenter ACP --- matériaux, application, structure, performance