Pour les panneaux décoratifs muraux intérieurs de plafond, les plaques d'aluminium supérieure et inférieure adoptent généralement une plaque d'aluminium d'une épaisseur de 0,20 mm et d'une épaisseur minimale d'au moins 0,10 mm et d'une épaisseur totale de 3 mm. Le revêtement est enduit de polyester ou d'acrylique.
Pour le panneau en plastique en aluminium de publicité
, les plaques d'aluminium supérieure et inférieure adoptent généralement une plaque d'aluminium d'une épaisseur de 0,20 mm et d'une épaisseur minimale d'au moins 0,10 mm, et l'épaisseur totale est généralement de 3 mm. Le revêtement est enduit de polyester ou d'acrylique.
Pour le panneau composite aluminium intérieur, les plaques d'aluminium supérieure et inférieure adoptent généralement une plaque d'aluminium d'une épaisseur de 0,20 mm et d'une épaisseur minimale d'au moins 0,10 mm, et l'épaisseur totale est généralement de 3 mm. Le revêtement est enduit de polyester ou d'acrylique.
Pour les panneaux composites en aluminium destinés à la publicité, les plaques supérieure et inférieure en aluminium sont en aluminium antirouille d’une épaisseur minimale de 0,20 mm et d’une épaisseur totale minimale de 4 mm. Le revêtement est typiquement un revêtement fluorocarboné ou un revêtement polyester.
Pour le panneau de décoration de mur extérieur, les plaques supérieure et inférieure en aluminium sont en aluminium antirouille d'une épaisseur minimale de 0,20 mm et d'une épaisseur totale minimale de 4 mm.
Panneaux composites aluminium-plastique pour la construction de murs-rideaux, l’épaisseur minimale des panneaux supérieurs et inférieurs en aluminium n’est pas inférieure à 0,50 mm et l’épaisseur totale n’est pas inférieure à 4 mm.