Ligne de dégagement - pièce de raccordement du cadre de fixation - cadre de fixation - pose du panneau en tôle composite aluminium - traitement de la structure de fermeture - inspection
(1) ligne de sortie
Fixez le squelette et faites rebondir la position du squelette sur la couche de base. Le squelette est fixé sur la structure principale et la qualité de la structure principale est vérifiée avant la libération de la ligne.
(2) Connexions pour la fixation du squelette
Un connecteur est attaché à la colonne de la structure principale pour fixer le squelette.
(3) squelette fixe
La position du cadre de montage est précise et la combinaison est ferme. Installez le centre d’inspection, la table et l’altitude.
Afin d'assurer la précision d'installation de la plaque, les poutres de la poutre sont pénétrées. Gérer correctement la section variable.
(4) Installation du panneau composé en plastique en aluminium de fabricant de la Chine
L'installation et la fixation du panneau en aluminium-plastique doivent être fermes, fiables et faciles à utiliser.
1. L’écart entre la plaque et la plaque doit être traité à l’intérieur. Le rivet en aluminium fourré est utilisé et la bague en caoutchouc doit être rembourrée au centre.
La distance entre les rivets aveugles est contrôlée entre 100 et 150 mm. Faites-le lisse et lisse.
2. Le panneau composite en aluminium est installé et recouvert d'un film plastique ou d'autres matériaux dans les parties facilement contaminées.
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.
Il y a sept étapes pour installer le plafond du panneau ACP.