Il existe plusieurs types de matériaux de plafond de salle de bain tels que gousset en plastique PVC, plafond ACP, tôle en aluminium et gousset en aluminium, etc. Nous pouvons choisir par leur âge, ignifuge, imperméable et élégant. Comment installer le plafond de panneau d'acp? Quels sont les processus d'installation de la plaque d'aluminium? Les étapes suivantes sont pour votre référence.
Les processus d'installation comprennent principalement: une ligne élastique → installer la flèche de quille principale → installer la quille principale → installer la deuxième quille → installer la bande d'aluminium → installer le panneau composite aluminium → installer les lampes et les bouches d'aération.
D'abord, en fonction du niveau d'élévation du sol, mesurez le plafond verticalement, utilisez le vecteur vertical de la règle pour l'altitude de conception du plafond, jouez la ligne de position de la quille sur la plaque supérieure et rebondissez la ligne horizontale du plafond sur le mur.
Deuxièmement, une fois que la ligne de hauteur du plafond et la ligne de position de la quille principale sont jouées, déterminez l’élévation de la partie inférieure de la flèche. En fonction de la position de la quille principale et de l'espacement des suspensions, l'extrémité du boulon sans fil de boulon est fixée sous le plancher à l'aide de boulons à expansion; 6m pour la barre d'armature (acier plat de 8mm).
Troisièmement, ajustez l'écrou de la flèche, suspendez de manière préventive la quille principale et placez la quille principale de la pièce de suspension assemblée dans le boulon de flèche correspondant à la position de la ligne de changement de vitesse, vissez l'écrou et connectez la quille principale. Installez le connecteur, tirez sur le fil pour régler l’élévation et tout droit, installez la quille principale à l’ouverture, réglez et connectez la carte.
Quatrièmement, selon la ligne de quille inférieure à la plus longue rebondie, la pièce d'accrochage triangle de quille est placée, la quille en bois est utilisée et l'espacement de la quille secondaire est de 600 mm; en fonction de l'espacement de la quille principale spécifié par le modèle, la quille secondaire est suspendue par le triangle pendant. Sur la quille; lorsque la longueur de la quille secondaire doit être rallongée, le connecteur de quille secondaire est utilisé pour connecter la quille lorsque celle-ci est suspendue.
Cinquièmement, la spécification d’alun du côté installation de la bande d’aluminium latérale est: 25mm * 25mm. L'élévation du plafond d'installation nécessite l'utilisation de clous en ciment pour fixer la bande d'aluminium de bordure autour du mur.
Sixièmement, tout en installant la plaque de soufflet en aluminium du plafond, appuyez doucement le long de la partie à revers, puis insérez complètement les deux côtés de la plaque carrée dans la quille secondaire, puis poussez-la fermement. Il est strictement interdit d'effectuer les manipulations brusques; et le bord de la bande d'aluminium est redressé pour fixer la plaque d'aluminium. Selon les exigences de conception, le plafond du projet adopte un gousset en aluminium perforé de 600 mm * 600 mm.
Septièmement, réglez les lampes et les bouches d'aération conformément au plan d'aménagement du plafond; Lors de l'installation des goussets en aluminium, ouvrez les trous en fonction de la taille des lampes et des bouches d'aération, puis installez les lampes et les bouches d'aération.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Mon téléphone est 13627744758 (Wechat & Whatsapp)
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.