Aluminium: Le panneau composite en aluminium pour rideaux adopte une autre série d’alliages d’aluminium dont les propriétés des matériaux doivent répondre aux exigences des séries GB / T3880.2, 3 × **, 6 ou supérieures ou supérieures à la résistance à la corrosion et aux propriétés mécaniques. L'aluminium doit être nettoyé et prétraité chimiquement pour éliminer l'huile, la saleté et les couches d'oxyde en vrac naturellement formées par contact avec l'air et former un revêtement de conversion chimique facilitant l'aluminium et le revêtement. Forte liaison de la couche centrale.
Revêtement: Le matériau de revêtement du panneau de façade doit être constitué de résine fluorocarbonée offrant une excellente résistance aux intempéries et d’autres matériaux dotés de propriétés comparables ou supérieures.
Note 1: À l’heure actuelle, la résine de polyfluorure de vinylidène (PVDF) la plus largement utilisée offrant une excellente résistance aux intempéries, mais la résine de PVDF pure ne doit pas être appliquée directement sur l’aluminium, mais certains autres matériaux doivent être ajoutés pour modifier son revêtement. La performance est appelée résine à 70% de fluorocarbone.
Note 2: 70% de résine fluorocarbonée correspond à 70% des différentes matières premières utilisées dans la production de peinture pour revêtement de panneaux en aluminium-plastique. La teneur finale en PVDF dans le revêtement total du panneau ACP est d'environ 25% à 45%, car la peinture contient des pigments et d'autres composants et un revêtement primaire d'une résine non fluorocarbonée sous le revêtement en résine fluorocarbonée.
Matériau d'âme: Les propriétés des matériaux bruts utilisés dans les matériaux d'âme pour murs-rideaux ordinaires doivent être conformes aux exigences des normes GB11115, GB11
116, GB / T15182 ou d'autres normes nationales ou industrielles correspondantes.
Remarque 1: La qualité du matériau de base est étroitement liée à la qualité du panneau composite en aluminium. Les déchets plastiques inférieurs contiennent souvent beaucoup d'impuretés nocives et de plastiques très vieillis, ce qui est extrêmement défavorable pour la qualité des panneaux ACM.
Note 2: Le chlorure de polyvinyle est généralement considéré comme un matériau de base inadéquat car il se décompose facilement à haute température pour produire des substances fortement toxiques et corrosives.
Par conséquent, pour emprunter une voie à long terme, il est judicieux de choisir un panneau composite en aluminium.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Mon téléphone est 13627744758 (Wechat & Whatsapp)
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.
Il y a sept étapes pour installer le plafond du panneau ACP.