Bien que tout le monde sache que les produits des fabricants de panneaux composites en aluminium peuvent être utilisés comme cloisons, les méthodes d'utilisation spécifiques risquent de ne pas être comprises par de nombreuses personnes. Si vous voulez obtenir de meilleurs résultats, vous ne pouvez pas comprendre cette information.
Lors de la fabrication de la cloison de séparation, il est nécessaire d’utiliser le panneau en matériau composite aluminium d’une épaisseur de 6 mm ou plus, puis de la vis à tête fraisée de 3,5 200 mm. Il est à noter que la tête du clou doit être inférieure de 0,5 mm à la surface de la planche pour assurer la surface plane. La position exacte de la quille doit être marquée et marquée. La distance entre le centre de la quille verticale est de 450 à 600 mm. Les joints du mur et les côtés des portes et des fenêtres doivent être installés avec des quilles supplémentaires. Si la hauteur du mur est supérieure à 2440 mm, il doit être dans la plaque. Soutenez la quille au joint.
Lors de l’installation, l’écart entre les feuilles d’ACP est de 4 à 6 mm. Le fabricant du panneau en plastique aluminium recommande l’utilisation de 107 colles ou super colles pour bien mélanger, puis applique le grattoir sur la plaque et l’espace, puis utilise le ruban de papier ou le ruban de style pour coller et aplanir.
Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez contacter:
Scarlett Wang: +86 13956456096 (Tel & Whatsapp & Wechat
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.