Le panneau composite en aluminium ignifuge résiste à l'usure, à la chaleur, aux chocs, aux acides et aux alcalis, au feu et à d'autres caractéristiques. Les panneaux de prévention des incendies peuvent être utilisés aux postes suivants: mesa, bureau, métope, ustensiles de cuisine, mobilier de bureau, surface des vantaux, arche condol.
Le matériau de base ignifuge est sélectionné et les performances de combustion du produit atteignent le niveau de réfractaire (B1) ou non combustible (A); Dans le même temps, d'autres indicateurs de performance doivent également satisfaire aux indicateurs techniques des exigences en matière de plaques en aluminium et plastique.
La définition de la moisissure antibactérienne ACP: Le revêtement à effet antibactérien et bactéricide est appliqué sur la plaque en plastique aluminium afin de lui permettre de contrôler la reproduction de l’activité microbienne et de tuer les bactéries. Ne pas déformer, déformer et fissurer, imperméable, anti-moisissure, anti-déflagrant, anti-calorifique, isolant acoustique, économie d'énergie et protection de l'environnement.
La performance des différents processus de production de panneaux est différente, leur utilisation est différente.
Les gens peuvent choisir en fonction de leurs propres besoins.
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.