Le panneau en aluminium revêtu traité chimiquement est un matériau composite traité dans un équipement spécial appartenant au panneau en matériau composite aluminium. Le panneau composite métallique a lui-même des propriétés uniques, et la méthode de construction du fabricant de matériau composite aluminium mérite d'être mentionnée.
Commencez par lire la ligne de position de la tige verticale, puis déterminez le point d’ancrage de la tige verticale. La finition du panneau en plastique aluminium est fixée au bloc de châssis en acier, bloc par rivets, et l’espace entre la plaque et la plaque est de 10-15 mm. Le mastic silicone résistant aux intempéries est ensuite injecté. Il est interdit de déballer la feuille d’aluminium avant l’installation, jusqu’à ce que le film de protection de l’emballage se déchire devant l’achèvement et que la construction soit effectuée dans le sens indiqué par la flèche du panneau composite aluminium.
La méthode de soudage du cadre de montage doit être vérifiée à tout moment de l'installation et la position de la ligne médiane doit être contrôlée simultanément. Dans le même temps, les joints doivent être traités comme une peinture antirouille. Les joints fixes doivent être utilisés pour les enregistrements d’inspection dissimulés, y compris la longueur, l’épaisseur et la position des joints, la quantité et la profondeur intégrée.
On peut dire que les feuilles de plastique en aluminium sont utilisées à l'intérieur et à l'extérieur. Bien sûr, les spécifications sont différentes. Les nombreuses années d'expérience de DERACP dans le secteur de la fabrication constituent un bon choix.
Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez contacter:Scarlett Wang: +86 13956456096 (Tel & Whatsapp & Wechat)
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.