Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à me contacter au +8613627744758 (Wechat & Whatsapp & Phone)
1. Observer - Les panneaux en matériaux composites en aluminium ne présentent pas de rides, ni de bulles, ni d’égratignures et de lisses sur la surface.
2. Mesure - Mesurer le matériau composite en aluminium (acm) s'il répond aux exigences internationales: le panneau de mur intérieur est de 3 mm, le panneau de mur extérieur est de 4 mm ou plus et l'épaisseur de la peau d'aluminium est de 0,5 mm.
3. Flexion - Si elle se brise facilement, il ne s'agit ni d'un noyau en polyéthylène ni d'un faux noyau en polyéthylène.
4. Gravure - Le véritable noyau de polyéthylène peut être réduit en cendres. Cependant, il restera des impuretés pour le faux noyau en poltéthylène.
5. Dépoussiérage - Lorsque vous coupez les rainures, vérifiez si la surface est cassée.
Réaction 6.Chemical - Le butanone peut être utilisé pour tester le revêtement de fluorocarbone sur le panneau de mur extérieur. Laisser tomber un peu de xylène sur la surface, 5 minutes plus tard, essuyer et vérifier si elle est dissoute.
7. Demander - Demander au fournisseur de fournir un rapport d'inspection de la qualité du fabricant, un livre de garantie, une certification de qualité internationale ISO-9002, etc. Ceux qui traitent ces certificats sont des fournisseurs qualifiés de panneaux composites en aluminium. Ils peuvent garantir la qualité des panneaux.
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.