Les panneaux de criblage sont constitués de deux matériaux (métalliques et non métalliques) de nature complètement différente. Il conserve les principales caractéristiques des matériaux constitutifs d'origine (aluminium métallique, plastique polyéthylène non métallique) et pallie les défauts des matériaux constitutifs d'origine. Obtention de nombreuses excellentes propriétés matérielles, telles que le luxe, la décoration colorée, la résistance aux intempéries, la résistance à la corrosion, la résistance aux chocs, la résistance au feu, la résistance à l'humidité, l'isolation acoustique, l'isolation thermique, la résistance aux chocs poids léger, traitement facile, manipulation et installation faciles.
Panneau de signalisation pour la publicité
Les vitrages supérieur et inférieur en verre ACP sont en aluminium antirouille d’une épaisseur minimale de 0,20 mm et d’une épaisseur totale minimale de 4 mm. Le revêtement est typiquement un revêtement fluorocarboné ou un revêtement polyester.
Habituellement, les panneaux de signalisation subissent l'application de la technologie de conversion chimique et de film Henkel, de sorte que l'adhérence entre la peinture et le panneau en aluminium-plastique soit uniforme et que la couleur soit diversifiée, ce qui vous permet de choisir un plus grand espace et d'afficher votre personnalisation .
Les avantages du panneau composite aluminium sont énormes
Les étapes de Comment installer des panneaux composites en aluminium.
Parlons de la composition du panneau composite en aluminium
Les gens comment choisir le panneau ACP et les placages en aluminium. Voici quelques suggestions pour choisir ACM.
La Chine est actuellement le plus grand producteur, consommateur et exportateur de panneaux composites en aluminium au monde, et la qualité de certaines sociétés a atteint ou dépassé le niveau des pays avancés.